Annonce de la beta Battlefront

Battlefront : Date de l’open beta connue

La nouvelle vient de tomber, Star Wars Battlefront offrira un acces « open » beta pour les joueurs Xbox One, PC (via Origin) et Playstation 4 début octobre!

Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir

 

Star Wars Battlefront sur PC

 

Comme vous le savez sans doute, Battlefront sortira dans nos contrées dès le 19 novembre prochain, à cette occasion (et comme c’est un peu la mode) Dice et EA nous gratifierons d’une beta dès le début du mois d’octobre, du 8 au 12 plus précisément. La beta est avant tout un test technique mais aussi un avant-gout des batailles disponible à la sortie. Bien entendu, il sera possible de tester différents mode de jeux (trois au total) sur trois planètes différentes :

  • Attaque des Marcheurs sur Hoth.
    il sera possible de participer à des batailles épiques à 40 joueurs et d’incarner un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. L’Empire pourra être aidé en protégeant les marcheurs et en utilisant leur puissance de feu pour écraser les rebelles.
  • Zone de largage sur Sullust.
    Des capsules de sauvetage s’écrasent et les joueurs et leur(s) équipe(s) devront combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine.
    Il sera possible de jouer seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé pour combattre et repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et bien d’autres.

 

Comme pour la saga Battlefield, une aide de camp sera disponible dès la beta sur le site www.starwarsbattlefront.com, au menu les cartes stratégique « État-major » ainsi que des crédits utilisable dans le jeu, monnaie qui servira afin de débloquer des cartes, des étoiles, armes, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *