lol cat belgiumlockdown

#BrusselsLockdown : Du lolcat sauce dallas

Lors d’une opération antiterroriste sur tout le territoire bruxellois (mais également dans la région de Charleroi & Liège), la police fédérale a demandé aux médias et citoyens de respecter le silence radio sur les réseaux sociaux. C’était sans compter sur le trollage massif du peuple belge

On peut être fier, oui très fier. En cette période difficile, les médias et réseaux sociaux ne désemplissent pas d’avis, information, histoire du « cousin d’un frère du voisin qui à vue que », qui passe en boucle installant petit à petit une psychose, alors quand la police fédérale demande le silence lors d’une vaste opération ce dimanche 22 novembre, le belge trouve de quoi s’occuper : le lolcat.

CUczeJRWUAAYyrPL’objectif ? Brouiller les pistes des terroristes (et rire un peu) en transformant le hashtag #BrusselsLockdown en festival d’images de chats.

CUcwL8FUcAAcIsT

Opération réussie, la folie s’empare des internets et ces messages d’amour et de mignonnerie font le tour du monde et du web plus vite qu’un Eddy Merckx dans l’Alpe d’Huez. Et ça, c’est beau!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *