nintendo-direct-12-11-2015

Nintendo Direct : L’après Iwata

Après une interruption due à notamment le décès de Satoru Iwata et la restructuration de la direction de Nintendo qui s’en suivit, le show de Big N est de retour comme promis.

Jeudi 12 novembre (à 23h chez nous) est à marquer d’une pierre blanche, après une longue absence , l’événement mettant en scène tout l’univers Nintendo revient. C’est Satoru Shibata, le président de Nintendo Europe, qui aura la lourde tâche d’officier comme maitre de cérémonie.

Satoru Shibata
Satoru Shibata le président de Nintendo Europe

En terme de contenu, l’émission se concentrera sans doute sur le futur de la Wii U et de la reine des portables la 3DS. Les plus optimistes espèrent l’annonce d’un nouvel opus de Pokémon ainsi que d’une date de sortie pour Star Fox Zero. Les amiibo devraient être également de la partie, avec l’apparition de nouveau modèle comme Roy, Ryu & Lucas, les nouveaux venus dans le roster de Super Smash Bros. On note également que Shovel Knight (l’amiibo étant déjà paru) qu’il est fort probable de le voir également dans le jeu de combat phare de Nintendo.

Au rayon des certitudes, Mario Tennis : Ultra Smash et Chibi-Robo! Zip Lash devraient tenir la palme. Rendez-vous donc jeudi soir, à partir de 23h, sur Twitch ou sur le site officiel de Nintendo, pour découvrir toutes ces annonces et autres surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *