21439071082_78ab98d6ed_b

Playstation 4 Gold limited edition

 

Salut les nerds! Sony computer vient d’annoncer un partenariat exclusif aux État Unis, en jeu? Une playstation 4 en édition ultra limité couleur Or!

On le sait, depuis toujours les partenariats entre restauration rapide et jeux vidéo font bon ménage, avec par fois plus ou moins de succès. Du simple Goodies, à la promo de folie tout est bon pour lier mal bouffe et jeux vidéo. Sauf que parfois on a droit à de vraiment belle exclu! C’est pourquoi Sony et la chaine de fastfood Taco Bell lance du 24 septembre au 4 novembre prochain une action collective vous permettant de gagner l’une des 6000 PS4 en edition Gold.

Pour cela rien de plus « simple » vous rendre dans l’un des restaurant aux USA, commander la Big Box de votre choix, un code vous sera remis il suffira de l’envoyer par sms au numéro présent sur le ticket afin de savoir si oui ou non vous êtes éligible!

ps4 gold taco bell

La console s’accompagne de sa manette Dualshock noir & or, d’une copie d’Uncharted : The Nathan Drake Collection (une compilation reprennant les anciens épisodes) et d’une année entière de Playstation Plus !

 

Si vous êtes de passage au pays de l’oncle Sam et avez des kilos à prendre, c’est sans doute une bonne opportunité à ne pas rater!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *