Virtuspro-header

USM Holding devrait investir 100 millions de $ dans l’esport

Le Tweet de l’équipe russe Virtus Pro ne risque pas de passer inaperçu dans le microsme E-sportif.

USM Holdings Ltd

USM Holdings Ltd (USM) est une société internationale présente dans de nombreux domaines:  la métallurgie, l’exploitation minière, les télécommunications, internet et les médias.

L’ investissement de la multinationale pourrait s’élever à plus de 100 millions de $ pour financer des compétitions, promouvoir la diffusion audio et vidéo.

L’objectif principal est la vulgarisation de l’esport en Russie par le lancement de nouveaux tournois dans des disciplines de jeu différentes et la création de nouveaux canaux de communication dédiés à la promotion de l’arène cyber.

Cherpennikov Anton, co-propriétaire et associé gérant Virtus.pro

L’esport est un phénomène unique, situé à l’intersection des sports, des médias d’affaires et de l’Internet. Ce marché en croissance rapide a déjà réussi à gagner un énorme intérêt du public dans le monde entier. En Russie, Virtus.pro est le leader de l’industrie esport. Je suis convaincu que le soutien de l’USM va donner un nouvel élan au développement de cette communauté et apporter de nouveaux projets de très haut niveau.

Ivan Streshinsky, membre du conseil d’administration d’USM Holdings Ltd.

Une année importante

L’année 2015 est sans aucun doute l’année charnière de l’esport, les annonces d’investissements et de projets annexes de grandes envergures ne cessent de voire le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *